• Challenge du mois de juillet

    Parce que la vie du CRPE et de la maman justifie un peu de détente, je me suis lancée pour la première fois dans un concours scrap... 
    Ces derniers jours ont été éprouvants et j'ai dû mettre de côté le concours pour me consacrer à ma vie de mère et d'épouse, à un certain bénévolat régimentaire et à un soutien pour mon mari et ses collègues sans limite! Alors quand la pression est trop forte, j'essaie de me plonger dans les 2 ans de photos qu'il me reste à classer et mettre en page!

    En farfouillant sur le net, en quête d'inspiration, je suis tombée sur un article de scrpamalin qui proposait un concours pour l'été...Pourquoi ne pas se lancer?

     

    "Une double page parce que c’est l’été.

    Pour ce challenge, nous vous proposons un sketch pour une double page (format libre, à vous d’adapter le sketch). Aucune contrainte si ce n’est une ambiance CARTE POSTALE … parce que c’est l’été et qu’il faut bien en profiter.
     

    sketch challenge juillet pour scrapmalin

    Pour participer à ce challenge, il vous suffit de créer uneDOUBLEpage en respectant la consigne ci-dessus, de la poster sur votre blog (ou sur tout autre espace non concurrent de Scrapmalin permettant d’accéder directement à l’image avec une adresse URL fixe (lien direct sans besoin d’identification de la part du public) ) et de mettre un message sur le mur FacebookdeScrapmalinavec l’adresse de votre réalisation. Vous avez jusqu’au 7 août 22 heures. Nous avons prévu deux lots pour ce challenge : un lot « coup de coeur » et un lot « tirage au sort ».

    Amusez-vous bien et passez un bel été !"

     

    Et voici mon oeuvre:

    scrap afgha


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :